sac-1265500

0

Au fort encouragement d'un ami, j'ai acheté cette chaussure. Je ne portais pas obstruer les chaussures de style à tous que je ne me sentais pas très s?re de les porter. Comme je l'ai obtenu plus agés, j'ai développé des problèmes de mobilité et ont besoin d'une chaussure confortable et sécurisé. Eh bien, j'ai acheté ceux-ci et portait les un peu à la maison. Puis nous sommes allés en croisière trois semaines à l'Europe. J'ai porté ces chaussures sur le plan pour faciliter passer par les contr?les de sécurité. Je les portait à Venise et marcha et marcha sur les rues pavées et des ponts. Vers la fin de ce jour, mon ami a demandé comment les chaussures de feutre. J'avais complètement oublié ce que je portais, parce que j'étais tellement à l'aise et n'avait pas de problèmes d'équilibre ou de stabilité. Mon bas du dos et les hanches étaient beaucoup plus confortable et presque sans douleur. Ce fut merveilleux! Comme une vieille nourrice en salle d'opération, je recommande vraiment ces Merrells aux gens qui y travaillent actuellement. Pour vous, les a?nés qui ont de la hanche ou des problèmes de dos, peut-être ces aiderait. Ils vous fait pour moi. J'ai acheté une seconde paire dans une autre couleur juste pour avoir une certaine polyvalence et continuera d'acheter ce style. Je vous remercie et je vous remercie Ruth Logohoo.

Sac bensimon:sac-1265500

Style sac-1265500

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire