bensimon-1265122

0

Après avoir vu tous ces commentaires élogieux, je dois avoir obtenu d'une paire défectueuse, mais de loin les pires que j'ai jamais paire propriété. Je fais du golf et les chaussures les plus durables me durer jusqu'à 2 TOPS ans. Ces chaussures littéralement commencé à se désagréger après 5 mois d'utilisation ... la plante séparée de la première chaussure, donc il va la chaussure calme. Ensuite, le Goretex ne pas garder les pieds au sec, même dans la pluie légère (?)! La GTX XCR respirant dans cette chaussure était inexistante. Mes pieds mouillés non seulement de l'humidité à l'extérieur, mais ils ont fait mes pieds transpirent comme rien d'autre que je n'ai jamais porté ... et en février! J'ai acheté une paire de Montrail GTX pour les remplacer et ils largement surperformé ces chaussures. Faites-vous plaisir et acheter Merrells - jamais eu de problème là-bas, et leur assure effectivement GTX XCR comme annoncé.

Sac bensimon:bensimon-1265122

Style bensimon-1265122

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire