bensimon-1265803

0

Comme promis ces bottes n'arrivaient en temps opportun, ce que je n'aime propos Logohoo. J'aime aussi qu'ils offrent des chaussures dans les versions WW. Cette botte est très agréable et la qualité semble bien fait, mais malheureusement, j'ai d? les renvoyer. Je suis à court et à la fermeture à glissière ne serait pas compresser tout le chemin en raison de ce fait que j'ai un mollet plus large. Si c'est un problème pour vous, puis ces chaussures ne fonctionnerait pas pour vous. J'ai commandé dans un 7WW et ils ont une bonne largeur pour mon pied, qui est large. Surtout un pied est plus large que l'autre due à un accident de voiture dans lequel j'ai subi des dommages tissulaires. C'est pourquoi j'ai veaux plus grande. Souhaitons que ces aurait travaillé parce qu'ils auraient été parfait.

Sac bensimon:bensimon-1265803

Style bensimon-1265803

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire