sac-1265413

0

Presque parfait - * IF ** vos pieds resteront dans la peau! Je mourais d'obtenir ces chaussures depuis plus d'un an, et un enfin leur a ordonné dans la Platine. Absolument magnifique et généralement assez confortable. Cependant, j'ai constaté que seul le bracelet de cheville et la sangle peu entre les orteils en retenant mon pied dans la chaussure, de la marche allait être un problème. Je pourrais dire immédiatement mon pied serait tomber hors de la chaussure en permanence. Ressemblait à une cheville avant-garde de danger! Même une courroie plus légère hausse par rapport à la sangle unique aurait fait l'affaire. Alors, après tout, que rêver de cette chaussure, ils sont repartis à Logohoo. Je suis content que cette partie était facile!

Sac bensimon:sac-1265413

Style sac-1265413

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire