bensimon-1264959

0

Amaze - Cette chaussure était de 1 sur 3 que j'ai commandé, à la recherche d'une chaussure robe brune avec une hauteur de talon modéré. (I vivent généralement dans des sabots n'aime pas trop haut talon.) Le Amaze est celui que j'ai choisi de garder. J'aime le look de cette chaussure - c'est une chaussure vraiment mignon avec la ?personnalité?. Il a décent padding dans la semelle, en particulier au niveau du talon et la plante du pied. La bande velcro, il est un peu difficile à monter, surtout si vous avez un coup de pied haut, mais est à l'aise une fois sur. (Ils sont plus faciles à enlever.) J'aime la couleur chocolat de la suède mieux en personne que dans la photo - il va bien au-w / cuir au talon et aux orteils. Le talon est un peu plus haut que je voulais, mais je ne les portez pas de travailler ou de n'importe quel endroit où je marche beaucoup.

Sac bensimon:bensimon-1264959

Style bensimon-1264959

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire