sac-1266730

0

Pour dire que j'aime ce sac serait un euphémisme massive. C'est le meilleur sac que je n'ai jamais possédé (je suis accro à eux, un mordu de la bourse vrai), je l'aime tout simplement! C'est sexy, Rockin ', pratique, s'adapte sur l'épaule ainsi. J'aime les grandes poches à l'extérieur, les utiliser pour ma cellule touches. J'ai remarqué que l'aimant dans la poche serait annuler ma cellule si elle sonnait comme je l'ai passé, il tira. Mais tout ce que j'avais à faire était de le mettre dans le fond de ma cellule est orientée vers l'extérieur, le problème est résolu. Mon meilleur ami m'a offert en noir il ya 2 ans, je viens d'acheter l'un de lavande poussiéreuse pour moi. Les couleurs sont riches, le matériel durable très attractif, il n'est pas étonnant Lucky est ma marque préférée très! Vous allez adorer ce sac, il se glisse tous les styles à tous les besoins, est au-delà de la valeur de l'argent.

Sac bensimon:sac-1266730

Style sac-1266730

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire