bensimon-1265984

0

OAKLEY SI Laptop Bag - Cool joli sac, je l'aime vraiment, mais quelques problèmes cependant, les grandes boucles de la sangle sont vraiment cool, mais facilement déconnecté accidentellement, elles doivent être du type utilisé pour la poche principale top. C'est un souci pour obtenir ces lâches vers le bas entre les poches avant. Les sangles velcro latérale 3 sont un souci réel de défaire chaque fois que vous avez besoin d'abandonner le devant de la valise, mais regard terrible, si négligé. Le compartiment pour ordinateur portable est beaucoup trop lent pour y accéder. Le métal carré de garniture sur l'épaulière est hideux. La poignée est carrément top mal à l'aise. A ce prix, il devrait y avoir aucun compromis. Il est presque un peu trop paramilitaires recherche pour le bureau, mais j'aime l'originalité. Et si je dois sauter d'un avion sur le chemin du travail, je serai prêt! En dépit de tout ce que j'ai encore vraiment ce sac pour son caractère unique et regarde, il reçoit beaucoup de commentaires. Ne vous laissez pas ce sac, si vous ne voulez pas attirer l'attention.

Sac bensimon:bensimon-1265984

Style bensimon-1265984

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire